Arts, Culture, Médias & Audiovisuel
Adresse: km 13, Route d'Amezmiz - 42312
Mastère Expert en Stratégie Digitale initiale
MasterArts || Durée (2 ans)
Formation de professionnels du marketing du design à la pratique et au management de l’innovation par le design. Acquisition de l’ensemble de compétences multimédia. Acquisition de connaissances approfondies des œuvres, des techniques et de l’histoire de l’art!
Former des gestionnaires : vous définissez les moyens financiers et humains à mettre en œuvre en lien avec la stratégie adoptée Former des managers : vous managez et animez les équipes de manière directe et indirecte dans les différentes entités Former des stratèges : vous pilotez les budgets onlines et CRM, la conception et le suivi de projet de campagnes de notoriété et de recrutement on-line,… Former des interlocuteurs privilégiés : vous assurez le rôle de pivot entre les différents acteurs engagés (direction générale, direction artistique, direction technique, direction du marketing et de la communication, direction éditoriale, direction de clientèle, clients internes/externes, prestataires, etc.)
Expert en stratégie digitale, Consultant IT, Consultant SEO, Directeur artistique, Consultant SMO, Analyse de trafic, Directeur de produit, dans des agences de communication, web agency, e-marchand, production audiovisuel, SSII, Département de webmarketing ou de communication de PME ou de grandes entreprises ou institutions publiques.
Validation des années antérieures dans une filière correspondant aux pré-requis pour suivre la formation. Être titulaire d’un Bac+2, BTS, DTS: accès à la 3ème année de Licence Être titulaire d’un Bac+3, dans un domaine relevant de la formation: accès en 4ème année (1ère année de Master) Être titulaire d’un Bac+3 dans un autre domaine (langues, lettres, sciences humaines, management…): accès à la 3ème année de Licence. Admission sur Concours écrit et entretien oral après l’étude de dossier.